Menu

Collecter des avis

Pour vous donner une bonne idée de nos produits et de notre entreprise, vous pouvez lire les expériences des clients sur notre site web. Nous demandons à nos clients leur avis, par exemple, sur le délai de livraison et la facilité d’utilisation de leur monte-escalier, ainsi que sur la courtoisie et le professionnalisme de nos employés.

Voici comment nous collectons les avis sur notre site web

Pour collecter les avis, nous collaborons avec Feedback Company. Cette société indépendante nous fournit une plateforme pour recueillir les avis et veille à ce que cela soit fait de manière transparente et conformément à la législation en vigueur. Après avoir acheté votre monte-escalier, nous vous invitons à rédiger un avis. Vous pouvez le faire, par exemple, via la page des avis sur notre site web.

Uniquement des avis authentiques sur notre site web

Feedback Company s’assure de diverses manières que seuls les avis authentiques soient publiés. Un avis doit également respecter le règlement d’ordre intérieur. Aucune publicité n’est autorisée dans un avis et les avis contenant des menaces, des discours de haine et des insultes envers les personnes sont refusés.

Tous les avis sont placés

Tous les avis, positifs et négatifs, sont placés. Feedback Company applique une période de “mise en attente” de 7 jours pour les avis négatifs. Cela permet d’éviter que des critiques négatives injustifiées soient mises en ligne. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la déclaration complète de Feedback Company.

PCC2 6 2

Nous sommes heureux de vous aider !

Nous sommes heureux de vous aider !

Nous sommes heureux de vous aider !

Nous sommes heureux de vous aider !